Webcams

Assister au lever de soleil de Sarzeau depuis votre salon est désormais possible ! Depuis le mois de janvier, la commune de Sarzeau a fait installer une webcam touristique sur le port de Saint-Jacques offrant un point de vue Nord-Est… Vous permettant d’élargir votre horizon, de chez vous !

La webcam est située sur un mat sur le port de Saint-Jacques, offrant une vue directe sur le port et ses bateaux. Plus qu’une webcam, cette caméra se veut être un outil de promotion touristique pour la commune. Grâce à une interface moderne et ludique, il sera désormais possible de partager en quelques clics les meilleurs points de vue.

En vidéo

en photo

 

Grâce à son player, la webcam vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités :

  • Comparaison : Comparez deux images entre-elles pour admirer une chute de neige, deux saisons …
  • Timelapse : Profitez d’une vidéo de vos images en accéléré de la journée, semaine, mois ou de l’année.
  • Coups de cœur : Retrouvez toutes les plus belles vues en 1 clic !
  • Plein écran et définition : Profitez de vos médias en plein écran et de la meilleure qualité d’image quel que soit votre support.
  • Partage : Partagez vos meilleures vues directement sur les réseaux sociaux.

N’attendez plus et cliquez sur l’icône !

Les images sont la propriété de la commune de Sarzeau. Toute utilisation sans autorisation, dans un but commercial, est interdit.


La commune a fait appel au prestataire Skaping dont les caméras sont conçues pour capturer des images et des vidéos de qualité, fixes et panoramiques, de jour comme de nuit, pour les diffuser sur les sites Internet et les réseaux sociaux. Fiables, elles résistent à des températures comprises entre -30°C et +50°C, ainsi qu’aux fortes rafales de vent bien connues sur les côtes bretonnes.

Vous verrez peut-être bientôt Sarzeau lors du bulletin météo… Le réseau de webcams Skaping est régulièrement exploité par les grandes chaînes de télévision françaises pour illustrer le temps qu’il fait un peu partout dans l’hexagone.

Localisation

Partager cette page sur :