Portail familles
Inscriptions
Le Portail familles est accessible avec les codes qui vous ont été transmis par mail. Un mail vous sera transmis à l’ouverture des inscriptions pour chaque activité.
Si vous n’avez pas reçu vos codes, n’hésitez pas à nous contacter au 02 97 41 70 98.
Pour accéder au Portail Familles, cliquez ici.
Pour plus d’explications concernant le mode d’inscription, n’hésitez pas à regarder le tutoriel (Comment utiliser le portail ?)
Attention ! La validation se fait en deux étapes :
- – Inscription à l’activité qui doit être validée
- – Saisie des réservations : Choix des jours et des activités sous 24h (Sauf week-end)
Découvrez les programmes des animations
règlement des factures
Les factures sont émises par le Trésor Public.
Le document d’« Avis des sommes à payer » que vous recevez n’est en aucun cas une relance ni une mise en demeure pour défaut de paiement.
Le règlement de cet avis se fait soit :
- Directement auprès de la Trésorerie de Vannes Ménimur
- Par chèque
- Par carte bancaire via Internet sur le site www.tipi.budget.gouv.fr en utilisant les identifiants et références indiqués sur l’avis,
- Par prélèvement (la date de prélèvement est indiquée sur l’avis des sommes à payer, vous n’avez alors aucune démarche à effectuer)
Pour toutes questions relatives au paiement de vos factures de restauration scolaire, garderie, ALSH ou des activités jeunes :
02 97 63 23 81
t056018@dgfip.finances.gouv.fr : adresse à laquelle vous pourrez dorénavant transmettre vos demandes.
Centre des Finances publiques
5 Avenue Edgar Degas CS 22537
56019 VANNES CEDEX