Urbanisme

Publié le lundi 6 janvier 2020

Création de la voie verte Kerguet

 AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC

Il est procédé à une mise à disposition du public du dossier de demande de permis d’aménager concernant l’aménagement de la Voie Verte entre Kerguet et Suscinio du lundi 6 janvier 2020 à 9h au mercredi 22 janvier 2020 à 17h au service urbanisme.
Arrêté du maire de Sarzeau n°2019-277-AMT

Avis de mise à disposition du public

Avis-mise-disposition-suscinio-kerguet

 

Aux heures habituelles d’ouverture
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00
Lundi, mercredi et jeudi de 13h30 à 17h00
Mardi de 14h30 à 17h00
Vendredi de 13h30 à 16h00

Chacun peut consigner ses observations sur le registre papier ouvert à cet effet ou sur le formulaire ci-dessous (miseadisposition@sarzeau.fr) pendant la durée de la mise à disposition.

- Formulaire expiré - Dans le cadre du réaménagement de la Pointe de Penvins EN INIZ le dossier de demande de permis d’aménager était à disposition du public du 10 mars 2021 9h au 24 mars 2021 17h. Merci de votre compréhension.

 

 

Les pièces jointes, le dossier papier et le registre seront accessibles du 06/01/2020 à 9h au 22/01/2020 à 17h.
Le dossier papier et le registre papier sont disponibles à Francheville.

Annexes

000-PDG-PA00_nomenclature0_Imprimé de demande de PA0_Liste parcelles concernées par le projet


0_notice d’info calcul imposition2019-10-14 ALTHIS SARZEAU Voie verte NIN2000PA 1_SITUATION-A3PA 2_Note de Presentation

 

 

 

 

 


 


PA 6 PHOTO PROCHEPA 7 PHOTO LOINTAINPA 8_programme des travaux


PA-8.1-PLAN-VOIRIE-EP


PA 10_Règlement

Partager cette page sur :