Portail familles

Inscriptions

Le Portail familles est accessible avec les codes qui vous ont été transmis par mail. Un mail vous sera transmis à l’ouverture des inscriptions pour chaque activité.

Si vous n’avez pas reçu vos codes, n’hésitez pas à nous contacter au 02 97 41 70 98.

 

Pour accéder au Portail Familles, cliquez ici.

Pour plus d’explications concernant le mode d’inscription, n’hésitez pas à regarder le tutoriel (Comment utiliser le portail ?)

Attention ! La validation se fait en deux étapes :

  1. – Inscription à l’activité qui doit être validée
  2. – Saisie des réservations : Choix des jours et des activités sous 24h (Sauf week-end)

Découvrez les programmes des animations


règlement des factures

Les factures sont émises par le Trésor Public.
Le document d’« Avis des sommes à payer » que vous recevez n’est en aucun cas une relance ni une mise en demeure pour défaut de paiement.

Le règlement de cet avis se fait soit :

  • Directement auprès de la Trésorerie de Vannes Ménimur
  • Par chèque
  • Par carte bancaire via Internet sur le site www.tipi.budget.gouv.fr en utilisant les identifiants et références indiqués sur l’avis,
  • Par prélèvement (la date de prélèvement est indiquée sur l’avis des sommes à payer, vous n’avez alors aucune démarche à effectuer)

Pour toutes questions relatives au paiement de vos factures de restauration scolaire, garderie, ALSH ou des activités jeunes :

Contact
02 97 63 23 81
t056018@dgfip.finances.gouv.fr : adresse à laquelle vous pourrez dorénavant transmettre vos demandes.
Trésorerie Vannes Ménimur
Centre des Finances publiques
5 Avenue Edgar Degas CS 22537
56019 VANNES CEDEX

Partager cette page sur :