demander une subvention

Ce dossier doit être utilisé par toute association sollicitant une subvention auprès de la Commune de Sarzeau, deux types de subvention, relevant de l’intérêt général, qui concernent :

  • le financement du fonctionnement général de l’association
  • le financement pour une action particulière ou pour un motif exceptionnel
Subvention de fonctionnement. L’appel pour les subventions de fonctionnement 2024 est clôturé.
Subvention évènementielle (à titre exceptionnel). La Ville peut soutenir une action conforme aux statuts de l’association et compatible avec les objectifs municipaux, dans une logique partagée d’intérêt général. Ces aides ponctuelles en faveur des initiatives associatives tous domaines confondus peuvent être octroyées pour des projets qui respectent certains critères (voir le détail dans le règlement d’attribution des subventions). Les demandes de subvention événementielle ou exceptionnelle peuvent être déposées « au fil de l’eau » et sont étudiées lors de commissions trimestrielles. Il est conseillé de déposer cette demande au minimum 6 mois avant l’événement. Vous pouvez télécharger votre dossier en ligne et l’adresser à associations@sarzeau.fr ou vous pouvez vous adresser à Marie Morin en mairie (place Richemont) pour récupérer le dossier papier.

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