Avis important aux campeurs ayant opté pour le repli dans les zones du Feuntennio (Arepos) et de St-Jacques

La commune vous informe que l’ouverture des zones de repli du Feuntennio (Arepos) et de St-Jacques est envisagée pour l’été 2018.

A cette fin, deux sessions de réunions sont mises en place afin de présenter l’avancée des études, de finaliser les projets d’aménagement et les éléments de réglementation puis recueillir les souhaits des campeurs en matière d’emplacement.

Les réunions auxquelles votre présence est fortement recommandée, sont organisées comme suit:

FEUNTENNIO

Le mercredi 1er février 2017 à la Salle Armorique du centre culturel l’Hermine (Rue du Père Coudrin à Sarzeau) :

  • Présentation du projet global d’aménagement de 10h à 12h
  • Rencontres individuelles avec les propriétaires, sur inscriptions uniquement le matin, de 13h30 à 17h30.

 Le jeudi 6 avril 2017 de 10h jusqu’à 15h30 à la Salle Armorique : finalisation du projet.

ST-JACQUES

Le lundi 6 février :

  • Présentation du projet global d’aménagement de 10h à 12h à la Salle Armorique du centre culturel l’Hermine (Rue du Père Coudrin à Sarzeau)
  • Rencontres individuelles avec les propriétaires, sur inscriptions uniquement le matin :
    • de 13h30 à 15h30 à la salle Armorique;
    • de 16h00 à 18h00 au Centre Technique Municipal (Kergroës, près du Super U).

Le mardi 7 février 2017 de 10h à 12h : rencontres individuelles avec les propriétaires (qui n’auraient pas été reçus la veille) à la Salle Armorique du centre culturel l’Hermine. Les rendez-vous avec les morbihannais seront privilégiés sur cette matinée.

 Le vendredi 7 avril 2017 de 10h à 17h (Salle Armorique) : finalisation du projet.

La commune sera assistée du cabinet d’études Géo Bretagne Sud et Origami afin de mener à bien ce projet.

A l’ensemble des propriétaires (tous les indivisaires) concernés par une demande de repli sur ces deux zones :

  • Si des changements d’adresses , de coordonnées téléphoniques ou de courriels, de situation juridique (successions, donations…) sont intervenus récemment ou si vous souhaitez apporter des informations complémentaires préalablement à ces réunions : merci d’en informer Mme Chevalier (de préférence par courriel):  lenaickchevalier@sarzeau.fr / 02.97.48.29.67
  • Vous recevrez un courrier de confirmation vous invitant à ces réunions accompagné (pour les propriétaires référents), des protocoles de repli signés par M. le  Maire.
  • Vous pouvez si vous le souhaitez vous faire représenter à ces réunions par une personne de votre choix. Dans ce cas, merci d’envoyer un mail à l’adresse ci-dessus pour en informer la commune.

Les campeurs qui ne sont pas concernés par une demande de repli sur ces deux zones recevront leur protocole signé ultérieurement.

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